3 avril 2018: Cinq nouveaux multifonctions de Kyocera. Des possibilités sans fin pour toute entreprise

Leurs fonctionnalités avancées et leur flexibilité peuvent être personnalisées et adaptées pour répondre aux besoins de n'importe quelle entreprise, division et département.

FAIRFIELD, N.J. – 3 avril 2018 – KYOCERA Document Solutions America, Inc., l’un des leaders mondiaux des  solutions documentaires, a annoncé aujourd’hui le lancement de cinq nouveaux multifonctions, idéal pour tout client à la recherche d’appareils multifonction à la fois économiques et riches en fonctionnalités. La série TASKalfa 4012i, la série ECOSYS M3660idn et la série TASKalfa 307ci rejoignent le portefeuille de produits Kyocera.

Des appareils incontournables pour les travailleurs nomades
Les cinq multifonctions offrent la connectivité sans fil requise dans un monde professionnel de plus en plus mobile. Tous les appareils sont compatibles avec l’impression et la numérisation mobiles, et supporte KYOCERA Mobile Print™, Apple AirPrint®, Google Cloud Print™ et Mopria®.

Les fonctionnalités incluent la copie, l’impression, la numérisation, la télécopie en option et des capacités de papier évolutives, ainsi que la plateforme HyPAS de Kyocera qui permet une personnalisation significative du flux de travail via une large  gamme d’applications Kyocera et de tiers. La gestion de contenu de l’entreprise et la collaboration à l’échelle de l'entreprise sont simples et intuitifs.

« Les entreprise deviennent de plus en plus ambitieuses, et leurs capacités en gestion de documents doivent pouvoir suivre le rythme » a déclaré Douglas Cole, Directeur Marketing de Produits de la division Corporate Marketing de KYOCERA Document Solutions America. « Ces multifonctions leur donnent le pouvoir et les capacités dont elles ont besoin dès aujourd’hui, avec une flexibilité pour leur permettre de grandir ».

La série TASKalfa 4012i : Des fonctionnalités standard qui n’ont rien de standard
Les multifonctions  TASKalfa 4012i  et TASKalfa 3212i noire et blanc offrent un ensemble impressionnant de caractéristiques standard : résolution réelle de 1 200 x 1 200 ppp; interface à écran tactile couleur de 9 po; tailles de papier allant jusqu’à 11 po x 17; et Wi-Fi, Wi-Fi Direct et support NFC. La série TASKalfa 4012i est parfaite pour les nouvelles entreprises, les établissements de santé, les hôtels, les restaurants, les aéroports et les bibliothèques - toute organisation qui requiert des fonctionnalités de niveau supérieur dans un appareil noire et blanc.

Série ECOSYS M3660idn : La vitesse dont vous avez besoin
Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 62 pages par minute (ppm), l’ECOSYS M3660idn est un appareil compact qui fait le travail... rapidement. Avec l’ECOSYS M3655idn (57 ppm), ce multifonction noire et blanc économiseur d’espace offre non seulement une puissance d’impression, mais également des processeurs de documents à double numérisation (DSDP pour leurs initiales en anglais) permettent de numériser rapidement et facilement de grandes quantité de documents, même en couleur.

TASKalfa 307ci : Compact, coloré, économique
Le TASKalfa 307ci offres aux petites et moyennes entreprises une impression de qualité professionnelle à un prix abordable en noir et blanc et en couleurs éclatantes. Les options d'impression allant jusqu'à 8,5 "x 14" incluent un module de finition interne de 300 feuilles pour une commodité maximale et une économie d'espace. Son évolutivité en fait un excellent choix pour une large gamme d'environnements, que vous l'utilisiez comme imprimante pour un groupe de travail chargé ou comme centre dynamique d'un bureau dynamique.

« Nous savons que chaque client a des besoins très spécifiques » déclare Douglas Cole. « Nous avons vraiment quelque chose pour tout le monde. Et ce, dès la conception ».

À PROPOS DE KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS
KYOCERA Document Solutions Inc. (https://ca.kyoceradocumentsolutions.com), dont le siège est situé à Fairfield, N.J., est un fournisseur majeur de systèmes de numérisation et de gestion des documents, notamment des imprimantes/multifonctions connecté(e)s en réseau, d’imprimantes laser, de multifonctions/imprimantes couleur, et de solutions d’imagerie multifonctions et grand format. KYOCERA Document Solutions Canada est une société du groupe KYOCERA Document Solutions Inc., une société centrale de KYOCERA Corporation, le principal développeur et fabricant au monde de céramiques avancées et de produits connexes, notamment d’équipements de télécommunications, de semi-conducteurs et de composants électroniques.

KYOCERA Document Solutions Canada première société de solution de documents dont les données de vente sont certifiées par un organisme tiers, a reçu de nombreuses distinctions pour sa performance, sa fiabilité et la rentabilité de ses produits. Le revenus net consolidé de KYOCERA Corporation a dépassé les 14 milliards de dollars américains pour l’année fiscal achevé le 31 mars 2018.