Kyocera Document Solutions dévoile sa nouvelle identité de marque – alignée à sa vision d’entreprise iconique pour les années à venir

Kyocera Document Solutions Inc. a annoncé aujourd'hui un renouvellement international de son identité de marque.

La nouvelle identité de marque reflète le rôle croissant de Kyocera Document Solutions à supporter ses clients pour qu’ils puissent profiter des opportunités qu’offre l’économie numérique mondiale. Elle exprime aussi, le dévouement de l’organisation à aider ses clients à gérer un volume considérable d’informations documentaires, faire preuve de perspicacité et à développer de l’agilité afin d’optimiser leurs opérations commerciales.

L’idée principale derrière la nouvelle identité de marque de Kyocera Document Solutions est de mettre la connaissance à l’œuvre du changement.

Cette idée communique le but de Kyocera Document Solutions d’unifier ses ressources mondiales en talent et en excellence technologique et d’intégrer des solutions d’équipements, de logicielles et de services afin d'aider ses clients à optimiser leur potentiel commercial. Elle reconnaît aussi, que Kyocera est bien placé pour aider les entreprises à comprendre l’immense volume d’informations qui les entourent afin d’obtenir un avantage concurrentiel.

Comme elle la fait depuis sa fondation, Kyocera place les liens humains au cœur de sa gestion. Un ensemble complet d’outils de communication qui incluent des gestes visuels de style calligraphique, des icônes uniques et une nouvelle palette de couleurs vives ont été créés pour refléter les ressources humaines et technologiques qui se réunissent pour générer de l’excellence dans la conception de solutions documentaires professionnelles.

Ensemble, ces éléments représentent une déclaration d'intention pour ce que Kyocera Document Solutions est et deviendra dans les années à venir: une entreprise innovante qui est unifiée dans ses efforts à travers le monde, qui collabore activement avec ses partenaires et ses clients pour aider les gens et qui soutient les entreprises de façon à ce qu’elles puissent prospérer dans le futur.

Blue-Double-Underline