Kyocera remporte 6 prix de Keypoint Intelligence - Buyers Lab pour multifonction de l’été 2019

Kyocera domine avec des revues «exceptionnelles» dans la catégorie de multifonctions couleur et monochromes.

FAIRFIELD, NJ - 10 juillet 2019 Kyocera Document Solutions, l'un des leaders mondiaux de solutions documentaires, a annoncé aujourd'hui qu’il  a remporté 6 prix de Keypoint Intelligence – Buyers dans la section multifonction de l’été 2019 pour les produits suivant : les multifonctions TASKalfa 6053ci, 4053ci, 3253ci  couleur de Kyocera et multifonctions  TASKalfa 6003i, 5003i et 4003i noir et blanc.

Ce prix est remis deux fois par année pendant l’été et l’hiver pour les équipements de bureau qui sont reconnue comme les produits les plus performants pendant une suite de tests en laboratoires de Buyer’s Lab.

La fiabilité de Kyocera n’ai rien de nouveau

Selon George Mikolay, directeur associé du service Copieurs / Production chez Keypoint Intelligence - Buyers Lab, «l’histoire de Kyocera commence avec la fiabilité. Au total, nous n’avons rencontré que trois problèmes d’alimentation sur près de 600 000 tests d’impressions. ”

Ces appareils ont été reconnus comme étant «exceptionnels» pour de nombreux avantages et fonctionnalités, incluant la performance, la fiabilité, la qualité d'image constante et l’excellente valeur.

Ces appareils optimisé HyPAS permettent également l'intégration facile de solutions personnalisées de flux de travail, ce qui permet de rationaliser les tâches complexes, d'améliorer la sécurité et de réduire les coûts.

«Et si l’on considère les consommables de longue durée, les temps d'arrêt seront rarement, si jamais, un problème. Le prix  remporté par Kyocera pour la gamme de multifonction couleur la plus fiable marque l'excellence de l'entreprise dans ce domaine», a déclaré M. Mikolay.

Être reconnu comme «la marque la plus fiable des imprimantes multifonctions couleur» par Keypoint Intelligence - Buyers Lab, a solidifié la position de Kyocera en tant que leader dans le secteur des imprimantes multifonctions couleur.

À propos de KEYPOINT INTELLIGENCE - BUYERS LAB

Keypoint Intelligence est un guichet unique d’information pour le secteur de l’imagerie numérique. Offrant des services et des connaissances inégalées, Keypoint Intelligence perce le bruit des données est offre à ses clients des renseignements indépendant et des outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments critiques qui définissent leurs produits et renforcent leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la principale source d’informations, de donnés et d’outils de vente concurrentiels impartiales et fiables pour le secteur mondial de l’imagerie. Ce qui a commencé comme une publication axée sur le consommateur au sujet d'équipement de bureau est devenu une ressource globale de l’industrie. Dans un paysage en constante évolution, nous changeons aussi afin de rester à jour dans nos méthodes est les progrès important dans notre secteur et afin d’élargir sans cesse notre offre.

À propos des PICK AWARDS DE  BUYERS LAB (prix de choix)

Les « Buyers Lab Picks » sont uniques dans l'industrie et sont des prix difficile à gagner, car ils sont basés sur des tests rigoureux, y compris une évaluation extensive de la durabilité et une évaluation de principales caractéristiques telles que l’ergonomie, la qualité de l’image et la valeur. Chaque produit qui réussit le test de laboratoire gagne le sceau d’approbation «Buyers Lab’s Recommended ou Highly Recommended» ainsi que notre certificat de fiabilité, avec les produits les plus performants qualifiant pour le « Pick Contender » (meilleur concurrent).

À propos de KYOCERA Document Solutions

Kyocera Document Solutions (ca.kyoceradocumentsolutions.com) est une société du groupe Kyocera Document Solutions Inc., un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes de gestion de documents basée à Osaka, au Japon. Le portefeuille de la société comprend des multifonctions et des imprimantes fiables et écologiques, ainsi que des applications d’affaires et des services de conseil qui permettent aux clients d’optimiser et de gérer leur flux de production de documents, atteignant ainsi un nouveau niveau d’efficacité. Avec une expertise professionnelle et une culture de collaboration empathique, l’objectif de la société est d’aider les organisations à mettre leurs connaissances à l’œuvre du changement.

Kyocera Document Solutions Inc. est une entreprise principale de Kyocera Corporation, un fournisseur majeur de modules semi-conducteurs, de composants industriels et automobiles, de dispositifs électroniques, de systèmes de production d'énergie solaire et de téléphones mobiles. Au cours de l’exercice clos le 31 mars 2019, le chiffre d’affaires consolidé de Kyocera Corporation a atteint 14,6 milliards de dollars. Kyocera figure dans la liste « Derwent Top 100 Global Innovators 2018-19 » établie par Clarivate Analytics et se classe au 655e rang parmi les plus grandes sociétés cotées en bourse au monde dans la liste «Global 2000» du magazine Forbes 2019.