Le Choix de l'été 2018 pour le multifonction/photocopieur 90-ppm exceptionnel va à Kyocera

Keypoint Intelligence - Buyers Lab qualifie le TASKalfa 9002i un « produit supérieur » et souligne sa fiabilité exceptionnelle et ses fonctionnalitées robustes.

FAIRFIELD, N.J. – 11 juillet 2018 – KYOCERA Document Solutions America, Inc., l’un des leaders mondiaux des solutions documentaires,  a annoncé aujourd'hui que Keypoint Intelligence - Buyers Lab a nommé le TASKalfa 9002i le Summer Pick (Choix de l’été) 2018 dans la catégorie « Multifonction 90-ppm exceptionnel ».

Vikram Gupta, Chef de Produit Marketing de KYOCERA Document Solutions America, est heureux de cette reconnaissance. « Le TASKalfa 9002i  n'est entré sur le marché que récemment, et c’est déjà un élément indispensable de notre gamme ».

Virkam Gupta considère que la description « Exceptionnel » de la catégorie est particulièrement approprié. « Oui, il est rapide,
mais cela n’est que le début. C’est une bête qui peut s’intégrer parfaitement à un parc d'appareil existant. Ajoutez à cela que le 9002i est compatible avec l’impression sans-fil et offre des impressions nettes de 1 200 x 1 200 ppp (standard), le TASKalfa 9002i est un vrai gagnant ».

Fiabilité supérieure, qualité et rentabilité
Selon George Mikolay, Directeur adjoint de Photocopieurs/Production pour Keypoint Intelligence - Buyers Lab, il s'agit d'une combinaison de facteurs qui positionnent cet appareil au-dessus de ses concurrents.

« Le KYOCERA TASKalfa 9002i est un produit supérieur que les moyennes et grandes entreprises profiteront de sans aucun doute» a déclaré George Mikolay. « Une fiabilité  exceptionnelle et une qualité élevée, avec des fonctionnalités robustes et une intégration harmonieuse avec plusieurs solutions d’optimisation de la productivité, d’économie de coûts et d’amélioration de la sécurité via HyPAS, le tout à un prix inférieur à la moyenne, en font une proposition de valeur exceptionnelle ».

Critères de test – Exigences rigoureuses dans plusieurs catégories
Selon www.keypointintelligence.com, les Pick Awards sont exclusivement réservés aux produits qui ont passé le tests rigoureux de BLI et sont considérés comme étant les « Meilleur de leur classe » par les analystes et les techniciens qualifié de cette société.

Au cours de plusieurs semaines, BLI exécute des simulations de fiabilité, de facilité d’utilisation, de productivité et de flux de documents conçus pour imiter les conditions réelles d’utilisation et les scénarios les plus défavorables. Les techniciens prennent en compte les problèmes de service, les blocages de papier, les codes d’erreur, ainsi que la facilité d’utilisation, la gestion des travaux, l’administration et l'entretien. Ensemble, les résultats sont ensuite utilisés pour déterminer quel appareil remportera le tritre d’honneur le plus convoité  « Exceptionnel » dans sa catégorie.

À PROPOS DE KEYPOINT INTELLIGENCE - BUYERS LAB

Keypoint Intelligence est un guichet unique pour le secteur de l’imagerie numérique. Grâce à ses outils et ses connaissances inégalées, Keypoint Intelligence perce le bruit des données afin d’offrir aux clients les informations impartiales et les outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments critiques qui définissent leurs produits et renforcent leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la principale source d’informations fiables et impartiales des données et d’outils de vente concurrentiels pour le secteur mondial de l’imagerie. Ce qui a commencé comme une publication axée sur le consommateur au sujet d'équipement de bureau est devenu une ressource globale de l’industrie. Dans un paysage en constante évolution, nous changeons nous aussi.

À PROPOS DES PRIX DE CHOIX (PICK AWARDS) DE  BUYERS LAB

Les « Buyers Lab Picks » sont uniques dans l'industrie et sont des prix durement gagnées, car elles sont basées sur des tests rigoureux, y compris une évaluation extensive de la durabilité et une évaluation de caractéristiques clés telles que l’utilisabilité, la qualité de l’image et la valeur. Chaque produit qui réussit notre test de laboratoire gagne le sceau « Buyers Lab’s Recommended or Highly Recommended » (Recommandé ou hautement recommandé par Buyers Lab) ainsi que notre Certificat de fiabilité, avec les produits les plus performants qualifiant pour le « Pick Contender » (Meilleur concurrent).

KYOCERA Document Solutions America, Inc. (https://ca.kyoceradocumentsolutions.com), dont le siège est situé à Fairfield, N.J., est un fournisseur majeur de systèmes de numérisation et de gestion des documents, notamment des multifonctions/imprimantes connecté(e)s en réseau, d’imprimantes laser, de multifonctions/imprimantes couleur, et de solutions d’imagerie multifonctions et grand format. KYOCERA Document Solutions America est une société du groupe KYOCERA Document Solutions Inc., une société centrale de KYOCERA Corporation, le principal développeur et fabricant au monde de céramiques avancées et de produits connexes, notamment d’équipements de télécommunications, de semi-conducteurs et de composants électroniques.

KYOCERA Document Solutions America, la première société de solutions de gestion des documents dont les données de vente sont certifiées par un organisme tiers, a reçu de nombreuses distinctions pour sa performance, sa fiabilité et la rentabilité des ses produits. Le revenus net consolidé de KYOCERA Corporation a dépassé les 14 milliards de dollars américains pour l’exercice fiscal achevé le 31 mars 2018.