Kyocera nommé la marque la plus fiable des multifonctions couleur

Keypoint Intelligence - Buyers Lab évalue six ans de données pour des centaines d'appareils afin de déterminer le plus fiable.

FAIRFIELD, NJ – 11 juillet 2018 – KYOCERA Document Solutions America, Inc., l’un des premiers fournisseurs mondiaux de  solutions documentaire, a annoncé aujourd'hui une victoire sans précédent des experts Keypoint Intelligence - Buyers Lab : le premier prix inaugural de la marque la plus fiable des multifonctions couleur.

« C’est un véritable honneur pour nous », a déclaré Yukio Ikeda, Président et PDG de KYOCERA Document Solutions America. « La fiabilité a toujours été une caractéristique du nom Kyocera. D'avoir notre gamme complète d'appareil A3 couleur reconnue de cette manière et par une autorité aussi estimée constitue une merveilleuse validation de ce que nous représentons en tant que marque. »

Fiabilité à travers la gamme
Le prix fait partie d’une toute nouvelle catégorie chez BLI, qui évalue généralement la fiabilité des appareils individuels. Cette récompense fournit aux clients un nouveau point de vue sur les marques qu’ils choisissent, un point de vue qui englobe la gamme complète d'appareils. Les critères sont évalués sur le long terme ; la prochaine série de ces prix sera présentée en 2021.

Chaque appareil Kyocera obtient une note parfaite de 10
BLI a pris en compte six années de données (de 2012 à 2018) en examinant des centaines de machines de la ligne de gammes de chaque vendeur. Ils ont examiné tous les appareils de la gamme A3 couleur, en calculant les bourrages papier, les appels de service, et le nombre d'impressions testées. La marque Kyocera est sortie le grand gagnant, BLI qualifiant la ligne de la société un «favori».

« Tous les multifonctions couleur de Kyocera ont démontré une excellente fiabilité, chaque appareil obtenant 10 sur 10 », a déclaré George Mikolay, directeur associé  du service Copieurs/Productions chez Keypoint intelligence - Buyers Lab. « Avec un faible taux de bourrage et aucune intervention de service, les multifonctions couleur de Kyocera sont conçus pour maintenir la productivité des utilisateurs. »

À PROPOS DE KEYPOINT INTELLIGENCE - BUYERS LAB
Keypoint Intelligence est un guichet unique pour le secteur de l’imagerie numérique. Grâce à ses outils et ses connaissances inégalées, Keypoint Intelligence perce le bruit des données afin d’offrir aux clients les informations impartiales et les outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments critiques qui définissent leurs produits et renforcent leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la principale source d’informations fiables et impartiales des données et d’outils de vente concurrentiels pour le secteur mondial de l’imagerie. Ce qui a commencé comme une publication axée sur le consommateur au sujet d'équipement de bureau est devenu une ressource globale de l’industrie. Dans un paysage en constante évolution, nous changeons nous aussi.

KYOCERA Document Solutions America, Inc. (https://ca.kyoceradocumentsolutions.com), dont le siège est situé à Fairfield, N.J., est un fournisseur majeur de systèmes de numérisation et de gestion des documents, notamment des multifonctions/imprimantes connecté(e)s en réseau, d’imprimantes laser, de multifonctions/imprimantes couleur, et de solutions d’imagerie multifonctions et grand format. KYOCERA Document Solutions America est une société du groupe KYOCERA Document Solutions Inc., une société centrale de KYOCERA Corporation, le principal développeur et fabricant au monde de céramiques avancées et de produits connexes, notamment d’équipements de télécommunications, de semi-conducteurs et de composants électroniques.

KYOCERA Document Solutions America, la première société de solutions de gestion des documents dont les données de vente sont certifiées par un organisme tiers, a reçu de nombreuses distinctions pour sa performance, sa fiabilité et la rentabilité des ses produits. Le revenus net consolidé de KYOCERA Corporation a dépassé les 14 milliards de dollars américains pour l’exercice fiscal achevé le 31 mars 2018.