Le fabricant le plus axé sur les détaillants?
Selon les détaillants, il s’agit de Kyocera

Kyocera remporte un prix d'honneur au 2018 BT Channel’s Choice Awards

FAIRFIELD, N.J. – 20 septembre 2018 – KYOCERA Document Solutions America, Inc., l’un des leaders mondiaux des solutions documentaires, a annoncé aujourd'hui qu’il avait remporté le prix Channel’s Choice de l' Association de technologie d'entreprise (BTA) en tant que principal fournisseur de produits primaires. Le prix a été déterminé par un sondage mené auprès de détaillant indépendants d’imagerie documentaire aux États-Unis.

L’événement Channel’s Choice de cette année a eu lieu le 19 septembre 2018 à l’hôtel Stewart de New York, en conjonction avec la conférence nationale de la BTA 2018. L’événement a réuni des détaillants indépendants des quatre coins des États-Unis pour représenter tous les principaux fabricants de solutions d’imagerie documentaire.

BTA a posé la question, les détaillants ont répondu

Channel’s Choice est entièrement basé sur les opinions de la communauté des détaillants indépendants. Des bulletins sont envoyés à chaque détaillant qui sont membre de la BTA, mais aussi à de nombreux détaillant non-membres. Les concessionnaires sont invités à évaluer leurs fournisseurs d'équipements primaires et secondaires dans des catégories de performance clés, telles que le soutien corporatif, la distribution, la gamme de produits et l’inventaire. Les votes sont également répartis en trois catégories de prix supplémentaires: location à des tiers, des cartouches remanufacturées et la distribution en gros.

«Notre objectif a toujours été d’être la société le plus axée sur les détaillants de l’industrie », a déclaré Oscar Sanchez, président et chef de la direction de KYOCERA Document Solutions America. « Notre prochain objectif est de placer la barre encore plus haut.»

«Tout est question de support

Cela provient des détaillants, et ça signifie tout», a commenté Danielle Wolowitz, vice-présidente de Marketing chez KYOCERA Document Solutions America. Elle a souligné le nom du prix et sa signification. « Ils ne font pas que  voter sur la gamme de produits... mais surtout au sujet du fournisseur de la gamme de produits. Il s’agit de la façon dont nous soutenons nos détaillants, les ressources mises à leur disposition, les initiatives que nous mettons en place... ils les adoptent tous.»

Avec le prix de cette année, la marque Kyocera est désormais reconnue comme étant le premier choix des détaillant indépendants pour deux des trois dernières années. Kyocera a également remporté la plus haute distinction de la soirée en 2016.

À PROPOS DE LA BTA

Fondée en 1926, la Business Technology Association (BTA) sert les détaillants de technologie bureau, les revendeurs, les fabricants, les distributeurs et les sociétés de services. Ses principaux membres les détaillants de technologie de bureau - consultent, fournissent des services et vendent de l'équipements, des logiciels et des fournitures dans le but principal d’aider les entreprises à optimiser les flux de production de documents commerciaux et d’informations. Grâce aux divers programmes éducatifs, informations, recherches, services juridiques, publications et conseils de l'association, les détaillants membres de la BTA sont en passe de devenir la source principale de la technologie bureautique utilisée chaque jour aux États-Unis.

Le prix Channel’s Choice reconnaît chaque année des fournisseurs exceptionnels dans le secteur des solutions d’imagerie. Il s’agit de la 27e année de ce prix prestigieux.

KYOCERA Document Solutions Canada, Ltée. (https://ca.kyoceradocumentsolutions.com), dont le siège est situé à Mississauga, ON, est un fournisseur majeur de systèmes de numérisation et de gestion des documents, notamment des imprimantes/multifonctions connecté(e)s en réseau, d’imprimantes laser, de multifonctions/imprimantes couleur, et de solutions d’imagerie multifonctions et grand format. KYOCERA Document Solutions Canada est une société du groupe KYOCERA Document Solutions Inc., une société centrale de KYOCERA Corporation, le principal développeur et fabricant au monde de céramiques avancées et de produits connexes, notamment d’équipements de télécommunications, de semi-conducteurs et de composants électroniques.

KYOCERA Document Solutions, la première société de solution de documents dont les données de vente sont certifiées par un organisme tiers, a reçu de nombreuses distinctions pour sa performance, sa fiabilité et la rentabilité de ses produits. Le revenus net consolidé de KYOCERA Corporation a dépassé les 14 milliards de dollars américains pour l’année fiscal achevé le 31 mars 2018.